Le pack Gingerman
Contenu : Tenues festives : distinguez-vous sur le terrain grâce à des maillots exclusifs. Boost de Réputation : ajoutez facilement des footballeurs de valeur plus élevée à votre équipe. Boosts de XP : progressez plus rapidement et débloquez des récompenses supplémentaires à l'aide de puissants boosts de XP. Monnaie du jeu : profitez d'un généreux bonus en monnaie du jeu à dépenser en améliorations (notamment d'équipe) ou personnalisations. Objets festifs disponibles uniquement du 17 décembre au 1er mars. Pourquoi choisir le pack festif ? Équipements de fin d'année exclusifs : montrez votre style festif avec des tenues uniques et des équipements disponibles seulement pour une durée limitée. Progression plus rapide : utilisez des boosts et bonus de réputation pour gravir plus vite les échelons. Personnalisation d'équipe : constituez et améliorez votre équipe grâce à la monnaie du jeu incluse. Le pack Gingerman comprend de nombreux avantages : Tenue Gingerman (bonhomme en pain d'épice) Ballon Snow Whirl (tourbillon de neige) Premium de 3 jours (XP & CP) 50 000 000 CP de monnaie du jeu 500 LP de monnaie du jeu Ne manquez pas cette offre à durée limitée, célébrez les fêtes avec style et portez votre jeu au niveau supérieur. Soyez prêt(e) pour la domination festive sur le terrain !