Le pack Field Glow
Pourquoi choisir le pack festif ? Équipements de fin d'année exclusifs : montrez votre style festif avec des tenues uniques et des équipements disponibles seulement pour une durée limitée. Progression plus rapide : utilisez des boosts et bonus de réputation pour gravir plus vite les échelons. Personnalisation d'équipe : constituez et améliorez votre équipe grâce à la monnaie du jeu incluse. Le pack Field Glow comprend de nombreux avantages : Tenue Field Glow (terrain brillant) Premium de 1 jour (XP & CP) 10 000 000 CP de monnaie du jeu 500 LP de monnaie du jeu Ne manquez pas cette offre à durée limitée, célébrez les fêtes avec style et portez votre jeu au niveau supérieur. Soyez prêt(e) pour la domination festive sur le terrain !