Le coffret de jeux Jackbox Party
REMARQUE : tous les jeux sont en anglais uniquement et sont destinés à plusieurs joueurs locaux. Les deux meilleures compilations de jeux de société de cette génération fusionnent maintenant en une seule compilation de jeux ENCORE PLUS IMPORTANTE, ENCORE MEILLEURE ! Le coffret Jackbox Party contient 10 jeux de société uniques et hilarants qui transformeront toutes les soirées de jeux, les fêtes ou les réunions de famille, en une cascade de rires… ou au moins à un bain de sang compétitif (selon votre préférence !) Et surtout, vous n’avez pas besoin d’un enchevêtrement de contrôleurs. Il suffit pour jouer d’appareils connectés à l’Internet, comme des téléphones, et des tablettes qui servent de contrôleurs ! Du coffret Jackbox Party Pack, nous vous offrons : YOU DON’T KNOW JACK 2015 Fibbage Drawful Lie Swatter Word Spud Du coffert Jackbox Party Pack 2 : Fibbage 2 Earwax Bidiots Quiplash XL Bomb Corp. Grâce à toute une gamme de jeux de société à la portée de la main, aucune fête ne sera jamais ennuyeuse à mourir. Il va vous falloir bien plus d’une seule fête pour tout cela !