Le Carnage Sanglant
Participez au "Carnage Sanglant de M. Torgue" pour découvrir si vous avez l'étoffe d'un véritable champion dans cette nouvelle histoire de Borderlands 2. Battez-vous contre les pires créatures de Pandore, parmi lesquelles des hordes de motards, pour tenter de remporter un incroyable butin, et acceptez des quêtes de Tiny Tina, Moxxi et d'autres pour obtenir plus de récompenses. Et n'oubliez pas d'inviter vos amis, les niveaux les plus élevés n'ont rien d'une promenade de santé !