L'avènement de l'Ours martien
Après avoir traqué la Monovision à travers l'Europe, l'Afrique et le Pacifique, reprenez du service dans la Brigade des Tranchées mobiles avec Iron Brigade : l'avènement de l'Ours martien. Affrontez Vlad et ses horribles nouvelles inventions de Monovision dans une toute nouvelle Campagne martienne. Déverrouillez plus de 80 nouveaux éléments pour combattre les Cathodes dans 4 missions de défense, 2 missions de survie et une nouvelle mission Boss !