Lara Croft and the Temple of Osiris: Passe saisonnier « contenu exclusif »
Le Passe saisonnier « contenu exclusif » inclut des apparences inspirées par le tout dernier opus de Tomb Raider ainsi qu’un vaste arsenal d’armes puissantes, des anneaux et des amulettes.