La Ferme de Peepaw
Peepaw’s Farm est le moyen ULTIME de vivre la vie en tant qu’agriculteur qui déteste l’agriculture. Salissez-vous les mains, nourrissez votre cochon ingrat et prenez votre aubergine , le tout dans une journée de travail. TAILLE MORSURE Découvrez l’histoire de 10 minutes quand elle correspond à votre journée. MODE DUR Terminer l’histoire est facile - Prouvez que vous êtes un cerveau en accomplissant tous les défis dans UN SEUL jeu.