Koh-Lanta: Le Retour Des Aventuriers
A la fin, il n'en restera qu'un ! Retrouvez l’iconique show télévisé qui réunit plusieurs millions de téléspectateurs chaque saison… Explorez une île déserte où l’instinct de survie et la stratégie sont les maitres mots… 12 aventuriers livrés à eux-mêmes doivent se surpasser pour remporter la victoire…. Sur Koh-Lanta, le joueur devra redoubler d’adresse, de diplomatie mais également avoir les nerfs solides pour gagner les différentes épreuves ! Votre vie insulaire ne sera pas de tout repos : vous devrez apprendre à gérer les ressources disponibles sur l’île, triompher des épreuves en équipe ou en solo et construire des relations solides avec les autres aventuriers. Attention cependant aux conseils ; si vous n’avez pas obtenu le totem d’immunité et que vos coéquipiers vous éliminent, l’aventure s’arrêtera pour vous ! " INFORMATIONS GENERALES "Devenez un aventurier endurci en affrontant des épreuves et des mini-jeux inspirés de l’émission Koh-Lanta. REMPORTEZ LES EPREUVES DE CONFORT ET D’IMMUNITÉ : gagnez les différentes épreuves qui vous permettront de vous défendre lors des conseils et arriver jusqu’à l’épreuve mythique des poteaux. DÉCOUVREZ LA VIE DE NAUFRAGÉS : Partez à la rechercher des ressources dissimulées sur l’île, pour vous nourrir, construire et améliorer votre abri. Tissez des liens sociaux avec les autres participants, élaborez des stratégies mais prenez attention à l’évolution de vos concurrents pour ne pas vous faire éliminer à votre tour. Profitez de la vie insulaire dans un cadre paradisiaque grâce à une direction artistique soignée, colorée. Attention tout de même à ce qu’une noix de coco ne vous tombe pas sur la tête !