Le kit Véhicule terre et mer donne un accès immédiat à tous les éléments à débloquer dans les catégories suivantes : CCP, VCI, antiaérien mobile et bateaux d'attaque. Ne comprend pas les gadgets et véhicules ajoutés par des packs d'extension.