Kit hybride forerunner
Mis au point par l'ONI à partir de technologies forerunners top-secrètes découvertes sur Requiem, ce kit est destiné aux soldats Spartan-IV dont les compétences ne sont plus à prouver. Contient l'armure FOTUS, la livrée d'arme Imprint pour fusil léger et l'emblème Unicorn.