King Arthur: Knight's Tale
PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT POUR OBTENIR LES ARTICLES NUMÉRIQUES SUIVANTS : - Le jeu de base - Un accès anticipé au jeu, 72 h avant le lancement officiel - Le DLC Painted Devils, qui comporte dix cartes d'escarmouche uniques avec cinq niveaux de difficulté - Le DLC Rogues and Renegades, qui comporte dix cartes d'escarmouche uniques avec cinq niveaux de difficulté - Le pack Camelot's Fortune, qui comprend les articles numériques suivants : - Une apparence pour le seigneur Mordred : une autre apparence purement cosmétique pour le personnage principal - Une apparence pour dame Dindraine : une autre apparence purement cosmétique pour un des principaux personnages secondaires - Une relique unique pour un démarrage héroïque à Avalon - Des potions et consommables supplémentaires Incarnez le seigneur Mordred, le chevalier noir des contes d'antan. Vous avez assassiné le roi Arthur, mais pas avant qu'il ne vous abatte. La mort vous a emportés, et pourtant, vous vivez. La Dame du Lac vous ordonne de terminer votre sinistre besogne... dans les ténèbres perverties du royaume d'Avalon ! UN JEU DE RÔLE TACTIQUE Découvrez un hybride unique entre jeu de stratégie et RPG narratif ! Dans cette version dark fantasy du mythe arthurien, dirigez votre équipe de héros sur un champ de bataille impitoyable, faites des choix moraux difficiles et rebâtissez Camelot. UN NOUVEAU MONARQUE Vous incarnez Mordred, ramené à la vie par la folie du roi Arthur, que vous devrez éliminer pour mettre un terme à sa non-mort. Votre personnalité est façonnée par vos actions et vos choix ; le Graphe de moralité représentera votre position entre le christianisme, la foi ancestrale, la tyrannie et la justice. LA TABLE RONDE Réunissez vos chevaliers et donnez-leur des quêtes aux combats stratégiques et complexes ! Assemblez une équipe de héros parmi six classes variées et gagnez des niveaux, des compétences uniques et des objets redoutables. Vos héros peuvent mourir et traiter leurs blessures ne sera pas de tout repos ; préparez Camelot en conséquence et adaptez vos choix à vos missions ! LOYAUTÉ Vos héros ont leurs propres objectifs, rivalités, traits, compétences et liens sociaux. Réglez les différends, accordez des faveurs et choisissez des héros adaptés et complices à envoyer en mission. Leur loyauté dépendra de nombreux facteurs ; ils pourront même vous trahir ! DÉCISIONS Vos décisions comptent, que ce soit en combat au tour par tour ou dans le cadre de l'histoire. Chaque partie sera unique et se déroulera différemment. POST-CAMPAGNE Le mode post-campagne est réservé aux plus braves ; de nouveaux défis apparaîtront, dont des combats de boss mythiques, des quêtes aléatoires, plus de butin et de progression pour vos personnages. Bannissez Balor, le dieu-roi monstrueux des Fomoires !