King Arthur: Knight's Tale Demo
Incarnez le seigneur Mordred, l'ennemi juré du roi Arthur, dans ce RPG tactique qui réimagine la légende arthurienne dans un univers de dark fantasy. Affrontez des dangers innommables, lancez-vous dans des combats effrénés, explorez les conséquences de nombreux choix moraux, rebâtissez Camelot et dirigez la Table ronde grâce à tout un éventail d'options de progression pour votre personnage. Le jeu complet comprend plus de 60 quêtes uniques scénarisées, de nombreux combats de boss et des tonnes de missions post-campagne avec encore plus de contenu original. Cette démo limitée contient les 3 premières missions de la campagne principale ainsi que 3 missions d'escarmouche.