Killer Klowns From Outer Space: Ranger infernal - Fluxo
Des confins de l'espace surgit l'incroyable Fluxo ! De nombreux humains prendront leurs jambes à leur cou devant ce magicien de la mort, avant de découvrir qu'il a toujours plus d'un tour dans son sac. Fluxo est une appparence de personnage spéciale purement cosmétique pour les clowns de type Ranger.