Killer Klowns From Outer Space: Pisteur infernal - Slappy
Les simples rires ne suffisent pas à satisfaire ce clown des ténèbres. Pour Slappy, rien n'est plus drôle que les cris des humains terrorisés en fuite. Slappy est une apparence de personnage spéciale purement cosmétique pour les clowns de type Pisteur.