Killer Klowns From Outer Space: Pack de tenues d'été pour humain
Le soleil est au rendez-vous et les plages de Crescent Cove sont en effervescence ! Équipez-vous pour l'invasion des clowns avec cet assortiment d'objets cosmétiques humains sur le thème de l'été ! Ce DLC inclut des hauts, des bas, des chapeaux et des lunettes sur le thème de l'été. Tous les objets sont purement cosmétiques et n'ont aucune influence sur le gameplay.