Killer Klowns From Outer Space: Pack de costumes de clown pour humain
S'il y a bien un moment parfait pour se déguiser en clown, c'est bien pendant une invasion de clowns tueurs ! Ces objets cosmétiques permettent aux humains de se déguiser en leurs adversaires et de ressentir ce que ça fait d'endosser ce costume. Ce DLC contient un costume complet, des hauts, des bas, des peintures du visage et un nez de clown pour compléter le look. Tous les objets sont purement cosmétiques et n'altèrent pas le gameplay.