Killer Instinct : Ultra Edition Saison 3
Le bundle ultime de la Saison 3 ! Bénéficiez d'un accès anticipé aux combattants ! Comprend 8 nouveaux personnages dont Rash de Battletoads, l'Arbiter de Halo, Kim Wu et Tusk ! Inclut un booster VIP Double XP, 8 costumes rétro, des ensembles d'accessoires, et des couleurs de personnages rétro bonus.