Insurgency: Sandstorm - Desert Corpsman Gear Set
Faites bloc avec le désert et maintenez votre escouade en mouvement avec le set d'équipement Desert Corpsman pour les Insurgents. Contient six pièces d'équipement cosmétiques différentes : - Turban Desert Corpsman - Masque Desert Corpsman - Chemise Desert Corpsman - Sarouel Desert Corpsman - Gants Desert Corpsman - Bottes Desert Corpsman Ces objets sont déverrouillés immédiatement dans le jeu après l'achat et peuvent être combinés avec d'autres pièces d'équipement cosmétiques. Ils peuvent être équipés dans le menu Personnaliser, accessible depuis le menu principal. Le set d'équipement Desert Corpsman est inclus dans le lot de sets Resurgence.