Insane Robots - Édition de luxe
Achetez l’édition de luxe d’Insane Robots pour recevoir le jeu de base et six packs de robots lorsqu'ils seront disponibles. Pack robots 1 - Veneron, K3-DDP, Mugsoy et Zafarb Pack robots 2 - Raakter, DUM-E, Myuuz et Trasztor Pack robots 3 - Fazarb, Hydro, Tazac et Baron Pack robots 4 - Cazstore, F0-X1, CAM-0 et Leon Pack robots 5 - Scramble, Darf Darf, Ceph et Unit 09785 Pack robots 6 - Cutlaz, Kröm, Icebox et Cypod Chaque pack de robots déverrouille quatre robots à utiliser dans les modes de jeu multijoueur en ligne et local. Battez-vous jusqu’à la mort dans ce jeu de combat de cartes unique, et participez à des duels intenses. Menez une rébellion de robots déchaînés à travers des arènes de combat générées aléatoirement. Renversez un robot despote malveillant dans l’impressionnante campagne solo de plus de 15 heures. Insane Robots est un jeu de combat de cartes… piraté ! Maîtrisez le jeu de 22 cartes et développez vos stratégies dans des duels à deux joueurs locaux, en ligne, et des escarmouches robotiques solo super accessibles. Piratez et utilisez les bugs de l’adversaire dans le feu de l'action. Utilisez toute votre ruse pour éliminer l'ennemi. Montez dans le classement et partez à la conquête du monde robotique ! Battez-vous avec plus de 46 robots délicieusement variés dans cinq environnements hostiles. Améliorez ces droïdes diaboliques pour devenir de plus en plus redoutable. Embarquez pour un voyage épique bourré de dangers et de rebondissements, et suivez la déchéance de cette dystopie robotique sur plus de huit tournois rejouables. Échangez des insultes robotiques acerbes au combat. Éliminez la concurrence en l'anéantissant inexorablement. Caractéristiques * Combattez avec vos cartes sans extensions couteuses ni personnalisations compliquées * Participez à des batailles à 2 joueurs locales et classées en ligne * Découvrez la campagne solo épique de plus de 15 heures * Déverrouillez 46 robots et trouvez plus de 100 augmentations pour améliorer leurs capacités * Explorez vos options tactiques pour survivre aux arènes générées aléatoirement * Maîtrisez le jeu de 22 cartes et définissez votre propre style de jeu * Une histoire captivante, avec plus de 150 événements liés * Explorez cinq types d’environnements dangereux, de jungles luxuriantes aux paysages lunaires stériles * Pourrez-vous renverser le mégalomaniaque Kernel et sauver le monde des robots ?