Injustice:Les Dieux Sont Parmi Nous Édition Ultime
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Édition Ultime améliore la nouvelle franchise de jeu de combat de NetherRealm Studios. Avec six nouveaux personnages jouables, 30 nouvelles skins et 60 nouvelles missions, cette édition est bourrée d'action. En plus de personnages légendaires de DC Comics tels que Batman, le Joker, Green Lantern, Flash, Superman et Wonder Woman, ce titre vous propulse au cœur d'une histoire captivante. Héros et Vilains s'affrontent lors de grandes batailles épiques dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est floue.