Hunt: Showdown 1896 - The Lawless
Ce DLC contient un Chasseur et deux armes : - Le Bandit (Chasseur) - Le Complice (Ranger 73 Œilleton) - Les Six Félons (Scottfield) Certains ne sont pas adaptés à une vie bien rangée. Il y en a qui ont un code de conduite opposé au consensus, qui préfèrent l'adrénaline à la sécurité et qui se font justice eux-mêmes. La frontière neutre a autrefois permis à ce genre de personnes de prospérer, mais ce n'est plus le cas. L'ouest sauvage est désormais défiguré par des voies de fer et des villes bien ordonnées. La liberté n'a de place que dans les réserves, mais le bras de la loi est devenu long et puissant. Le Bandit, une hors-la-loi répondant au nom de May Belle, considérée comme décédée dans son état d'origine, fut l'une des rares à échapper aux griffes de la loi. Sa dernière évasion, rendue possible par l'arme qu'elle a baptisée Six Félons, lui a permis de rejoindre l'est afin de chercher un moyen de survivre. Grâce au Complice, toujours aussi fiable, elle a trouvé ce qu'elle cherchait dans les profondeurs du bayou, à la frontière entre notre monde et un autre.