Hotel - VIP Pack
Faites passer votre hôtel à la catégorie supérieure grâce au VIP Pack, qui inclut : - Une splendide fontaine qui orne l’entrée de votre hôtel - Un 4x4 haut de gamme personnalisable - Une piscine sublime et luxueuse, emblème de votre réussite !