HORROR OF THE DEEP
Tombé dans un vieux donjon géant, ne connaissant pas votre destin, vous devez descendre de plus en plus profond dans un endroit où tous les cris seront réduits au silence. HORROR OF THE DEEP est une expérience d'horreur immersive en vue subjective inspirée par Amnesia. Le jeu met particulièrement l'accent sur l'exploration, l'atmosphère et le mystère. Descendez dans un vaste complexe et explorez des chemins sans fin, des secrets et des messages cachés, voilés dans l'obscurité, qui ébranleront votre santé mentale. Si vous pouvez résister à cette folie, vous découvrirez peut-être un terrible secret et votre objectif au cours de ce voyage...