Horreur Femme Fatale
Pack de tenues supplémentaires pour Ultra Street Fighter IV. Contient des tenues d'épouvante pour Chun-Li, C.Viper, Sakura, Rose et Cammy. Terrifiez aussi bien vos amis que vos adversaires !*Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu.