Hell Let Loose - Airborne M1942 Reinforced
Plongez au cœur de l'action avec notre nouveau DLC gratuit. Cet uniforme met en avant les changements historiques que l'armée américaine aéroportée a dû apporter à ses uniformes en raison du manque de résistance du tissu au niveau des coudes, des genoux et d'autres emplacements. Ce contenu téléchargeable inclut : Uniforme renforcé M1942 (réservé aux soldats américains dont les rôles sont les suivants : officier, fusilier, soldat antichar, ingénieur, mitrailleur, fusilier automatique, soldat d'assaut, médecin, soutien, sniper et observateur)