Halo Wars 2 : 20 packs Blitz + 3 offerts
Préparez-vous pour le mode Blitz de Halo Wars 2 avec 20 packs Blitz et 3 offerts ! Constituez vos armées, déverrouillez de nouvelles unités et faites passer vos cartes existantes au niveau supérieur avec ce pack de départ pour le mode Blitz de Halo Wars 2. Chaque pack contient une sélection de cartes communes à légendaires.