Guilt Battle Arena
Parviendrez-vous à faire la différence avec une seule balle ? Guilt Battle Arena est un party-game local pour 1 à 4 joueurs. Asseyez-vous entre amis sur le canapé, choisissez votre personnage super mignon... et que le meilleur gagne ! Affrontez vos amis ou l'IA dans des combats frénétiques depuis votre canapé. Pensez à ramasser votre balle après avoir tiré, si vous voulez l'emporter ! Caractéristiques : * 7 modes de jeu, comme la patate chaude avec une bombe ou encore la capture du drapeau avec des canons. Survivrez-vous à une pluie de poulets invincibles ? * Mettez du piquant dans vos combats avec 6 modificateurs de jeu cumulables : envie d'essayer un jet-pack ou de rendre tout le monde invisible ? C'est possible ! * Les bots sont là ! Vous êtes si fort que personne ne veut jouer avec vous ? Voyons si vous l'êtes suffisamment pour vaincre ces bots fous ! * Choisissez parmi 63 tenues disponibles ! * Ramenez la paix dans la galaxie en éliminant les sbires du Juge Dreadful !