Gori: Cuddly Carnage - Day One Skin Pack
Merci de soutenir Gori ! Profitez de ce cadeau gratuit pack de skin pour Gori: Cuddly Carnage, qui ajoute : - Une incroyable nouvelle tenue pour Gori - De nouveaux effets pour le bouclier de Gori Téléchargez-le dès aujourd'hui pour massacrer l'Armée adorable avec style !