Gemmes en solde
Améliore ton jeu avec 2 000 gemmes ! Super vente au rabais ! Inclut - 2 000 gemmes pour débloquer d’incroyables objets dans la boutique Ce pack ne peut être acheté qu’une seule fois par compte.