Gas Guzzlers Extreme
Gas Guzzlers Extreme n'a, pour ainsi dire, pas « froid à la gâchette ». Alors, si vous cherchez un shooter nerveux, aussi défoulant que déjanté, passez à la vitesse supérieure ! Embarquez pour une virée riche en adrénaline dans ce jeu follement addictif mêlant course et combat, et proposant une tonne de véhicules, armes, améliorations, d’environnements et de bonus à collecter. Gas Guzzlers Extreme marque un nouveau tournant d'envergure dans l'histoire du combat sur roues avec l'inclusion de combats par équipe effrénés. Commencez par de modestes véhicules avant d'avoir rapidement accès à des modèles de haute performance en amassant de l'argent au gré d'une série de courses et de combats en arène survoltés. Débloquez de nouveaux modes de jeu, circuits et véhicules au fil de votre progression. En plus d'affûter vos compétences de conduite et de combat, vous pourrez dépenser l'argent gagné à la sueur de votre front en personnalisant votre véhicule aux couleurs de votre clan ou en le modifiant pour le faire entrer dans la légende! Mais bien d'autres défis vous attendent, car une apocalypse zombie s'est abattue sur la planète ! Ce qui, en temps normal, serait une catastrophe pour l'humanité... mais pas pour vous ! Armé jusqu'aux dents à bord de votre engin et fort des améliorations surpuissantes qui jonchent chaque arène, vous devriez être facilement en mesure d'éradiquer ces hordes de mort-vivants. Mais gare... car ces bouffeurs de cervelle ont du mordant et des armes propres, sans compter qu'à force de les écrabouiller sous vos roues, elles finiront par glisser, au risque de leur procurer alors un inévitable festin... euh de vos entrailles... Gas Guzzlers Extreme déborde d'humour, de personnalité et, avant tout, de contenu ! Le jeu inclut 12 modes de jeu, 42 circuits, 12 arènes, 8 environnements différents, 21 voitures personnalisables et améliorables, avec 12 types d'arme uniques et 22 variantes de zombie à dégommer pour un carnage absolu!