Galaxy Champions TV
Galaxy Champions TV est un jeu de tir en arène fermée inspiré du jeu d'arcade Smash TV. Obtenez des armes puissantes et des bonus, tuez un grand nombre d'ennemis, montez de niveau, débloquez des améliorations et venez à bout de tous les boss pour devenir le champion de la série TV la plus violente de tous les temps ! Êtes-vous prêt à devenir le champion ? « Bonne chance ! Vous en aurez besoin ! » Caractéristiques : - Tirez sur tout ce qui bouge lors d'une lutte brutale et effrénée. Soyez rapide ou mourez ! - Mode coopératif local 2 joueurs. Ne vous battez pas seul ! Remportez la partie aux côtés de vos amis ! - 40+ améliorations déblocables. - 15+ armes redoutables (dont 5 pouvant être améliorées). - 4 planètes différentes. - 15+ types d'ennemis. - 4 combats de boss déjantés.