Frostpunk 2: Sandbox Beta
Disponible du 15 au 22 avril 2024. Achetez l'accès à la bêta pour recevoir un accès limité de 7 jours au fragment du mode bac à sable du jeu (Utopia Builder) en avril 2024. Frostpunk 2 : Beta Access ne comprend pas le jeu de base Frostpunk 2.