Four Kings Casino: Lot 50 000 Jetons
Les jetons sont notre monnaie de jeu que vous pouvez utiliser pour jouer aux jeux du casino. Vous y trouverez tous vos jeux favoris comme le Poker, Blackjack, Baccara, Bingo, la Roulette, les Machines à sous et bien plus ! Jouez aux jeux pour gagner des RP et récompensez-vous avec des centaines d'articles pour votre avatar.