Four Kings Casino: Instant VIP Pack
Mettez cartes sur table avec le Pack VIP Instantané de The Four Kings Casino. Ce pack inclut : - 2 500 000 Jetons - un accès VIP immédiat L'achat de ce pack procure un accès VIP immédiat avec les bonus pour le mois en cours, plus un mois supplémentaire. Vous devrez maintenir votre statut VIP après cette période bonus pour continuer à recevoir les bonus du statut et l'accès à l'Espace VIP. Les jetons sont notre monnaie de jeu que vous pouvez utiliser pour jouer aux jeux du casino. Notre Espace VIP est un endroit exclusif avec des mises plus importantes, en plus du Baccara et du Blackjack à un paquet de cartes – tous deux seulement jouables dans l'espace VIP. Jouez avec l'élite de Four Kings dès aujourd'hui !