Flewfie's Adventure
Un jour, une catastrophe frappe le monde doux et coloré de Cutemellow - un chat cruel et en colère nommé Uzzu et leur essaim de monstres ont envahi ! Sous leurs ordres, ils commencent à faire des ravages sur la planète autrefois paisible... Qui est Uzzu et que veulent-ils ? Lorsqu'ils pénètrent dans le meilleur laboratoire de Cutemellow, ils s'envolent avec les expériences top secrètes du scientifique Snail avec un seul objectif en tête : prendre le contrôle de Cutemellow et de tous les mondes environnants ! Rejoignez Flewfie dans cette aventure épique ! Volez à travers les baies collantes de Carmel, les scènes scintillantes des plaines de cristal et faufilez-vous dans les profondeurs obscures de l'Abandosphère - et explorez chaque monde pour découvrir de nombreuses quêtes au cours de votre voyage ! Avec l'aide de tes amis Scientist Snail, Bunn Bunn et Pinky Panda, pourras-tu mettre fin au chaos et arrêter Uzzu ?