Ce pack contient deux célèbres lacs de tournoi, le lac Jordan et le lac Séminole. Saisissez cette opportunité et suivez les traces des pêcheurs ayant réussi à repérer et attraper les bars trophées requis. Le lac Séminole se situe en Géorgie, à la frontière de la Floride, avec un climat propice à la croissance de l'achigan à grande bouche au record actuel de 7,4 kg (16 livres, 4 onces). Ce superbe lac contient également le lépisosté osseux 13 kg et des silures de rivière de grande taille dépassant les 20 kg. Le lac Jordan, un réservoir artificiel, se situe dans le comté de Chatham en Caroline du Nord. Ce lieu pittoresque peut paraître idyllique, mais y pêcher les plus gros poissons n'est pas chose aisée. L'achigan à grande bouche y atteint 6 kg, et le silure de rivière 18 kg. Ses nombreuses îles, ses berges parsemées de troncs d'arbres et ses structures submergées font de ce pack un défi aux récompenses appropriées !