Farming Simulator 19 - John Deere XUV865M Gator DLC
Enrichissez votre expérience Farming Simulator 19 avec le DLC John Deere XUV865M Gator, qui vous donne accès à ce tracteur unique. DLC exclusif aux acquéreurs du Season Pass et de l'Edition Premium. Une fois téléchargé, le contenu additionnel sera disponible dans la boutique du jeu. Assurez-vous d'avoir assez d'argent pour l'acheter.