Far Cry Primal - Missions Légende du mammouth
Buvez le breuvage du chaman pour vous retrouver dans la peau d'un mammouth. Mettez votre force titanesque au service de votre troupeau. Comprend les missions Légende du mammouth ("Duel bestial", "La chasse aux chasseurs" et "Un ancien pris au piège").