Far Cry 3: PACK DE CONTENUS DELUXE
Repoussez les limites de la folie avec le Pack Deluxe Far Cry 3. Contient six missions solo, quatre animaux rares à chasser, un arc et un lance-fusées pour le multijoueur ainsi que tous les précédents ajouts : le pack Macaco déglingo !, l'Expédition perdue, le pack Warrior et le pack Predator.