Fallout 76: 4 000 Atomes (+1 000 Atomes bonus)
Achetez 4 000 Atomes (et recevez-en 1 000 de plus en bonus), une monnaie en jeu utilisable dans la boutique atomique pour acheter de nouvelles tenues, apparences d'armes et d'armure, émoticônes, décorations et bien plus !