Fallen Knight: Rebellion & Rise Of The Fallen
Lancelot revient dans notre troisième DLC ! Incarnez Lancelot, le Chevalier de la Ronde, après avoir été sauvé par son ami Galahad. Emprisonné depuis cinq ans, Lancelot est chargé d'une mission pour vaincre la plus grande menace du monde : la cathédrale. Reprenez le pouvoir sacré aux ennemis, sauvez l'humanité et vengez votre ami. La " vraie fin " de la série Fallen Knight se termine dans ce chapitre.