Explorer Bundle
Stranded Sails – Les Explorateurs des Îles Maudites est un jeu d'aventure, d'exploration et d'agriculture en monde ouvert rempli de quêtes et de découvertes ! Votre navire s'est échoué sur un archipel mystérieux. À vous de survivre et de résoudre les énigmes cachées dans les profondeurs de ces îles pour réussir à vous échapper ! Faites pousser vos propres cultures, fabriquez votre équipement, cuisinez vos aliments et supervisez la construction d'un campement pour accueillir les nombreux rescapés. Bien décidé à construire un nouveau bateau pour partir d'ici, vous devrez explorer de nombreuses îles et en déceler les richesses afin d'obtenir de précieux trésors et objets ! Détendez-vous et prenez la vie comme elle vient dans Yonder: The Cloud Catcher Chronicles, un jeu d'aventure dans un monde ouvert très zen. Yonder se déroule sur Géméa, une île paradisiaque divisée en huit environnements distincts allant de la plage tropicale aux cimes enneigées. Hélas, Géméa n'est pas aussi parfaite qu'elle le paraît : le mystérieux miasme a envahi les lieux ! Élu héros de Géméa, vous partez en quête des esprits, ces créatures cachées et fantasques qui ont le pouvoir de dissiper le miasme pour rendre à la nature sa beauté d'antan.