Evil Dead: The Game - Ash Savini Alternate Outfit
Une toute nouvelle version du design original de la skin Ash version Savini par la légende des effets spéciaux de maquillage Tom Savini. Du Michigan aux portes de l'enfer, Ash Williams est prêt à tout pour empêcher les armées de Cadavéreux de s'emparer du monde. Et maintenant, vous pouvez l'aider à combattre dans un pur style Evil Dead !