Europa Universalis IV: Guns, Drums & Steel Vol 3 Music Pack
Europa Universalis IV: Guns, Drums and Steel Volume 3 est le troisième pack musical teinté de métal, mélangeant des genres et des thèmes inspirés par la franchise Europa Universalis. Cette collection contient 12 chansons de métal alternatif, toutes écrites et arrangées par Kasper Lindgren, chacune un peu influencée par le folk nordique.