Europa Universalis IV: Golden Century Immersion Pack
Christophe Colomb n'a peut-être pas été le premier, mais il a été le plus important. Et la Couronne d'Espagne n'a pas tardé à tirer profit de ses voyages vers le Nouveau Monde, menant ainsi ce grand royaume catholique à plus d'un siècle de domination sur la scène politique européenne. L'or des Aztèques et l'argent du Pérou lui ont permis de bâtir un empire mondial qui s'étendait du Mexique à Madrid en passant par Manille. Revivez cette ère de développement impérial, de la Reconquista aux flottes aux trésors, dans Europa Universalis IV: Golden Century le nouveau pack d'immersion de Paradox Development Studios. Caractéristiques de Golden Century : Expulsion des minorités : peuplez vos lointaines colonies avec des minorités nationales afin de renforcer la cohésion au sein de votre nation tout en apportant de la diversité à vos nations inféodées. Établissement d'ordres religieux : les nations ibériques peuvent nommer des jésuites, des franciscains ou des dominicains à la tête de leurs États afin de réduire les troubles ou de faciliter la conversion au catholicisme. Nouveaux arbres de mission : nouvelles missions et nouveaux objectifs pour les nations de la péninsule ibérique et de l’Afrique du Nord-Ouest, y compris l’Espagne et l’Andalousie. Républiques pirates : incarnez ou combattez des nations pirates dans des zones maritimes dangereuses dotées de leurs propres caractéristiques et de leur propre style de jeu. Vaisseaux amiraux : nommez un navire amiral à la tête de votre marine pour renforcer les capacités de combat et la puissance commerciale de vos flottes. Barrage naval : utilisez vos navires pour assiéger des forts côtiers en bombardant leurs remparts. Le pack de contenu de Golden Century comprend : De nouvelles unités d'armées ibériques : 20 unités d’infanterie uniques pour les nations suivantes : Grenade/Andalousie, Navarre, León/Galice, Salé et Pirates. De nouveaux modèles de navires ibériques : 17 nouveaux modèles de navires pour les nations ibériques (Portugal, Espagne, Aragon, Navarre, Galice, León, Andalousie et Grenade.) De nouveaux modèles de navires berbères : 17 nouveaux modèles de navires pour les nations berbères (Maroc, Tlemcen, Alger, Tunis, Fezzan, Mzab, Toggourt, Djérid, Tripoli, Tafilalet, Souss, Fès, Salé) Une nouvelle musique : 10 à 12 minutes de musique originale inspirée par la découverte du Nouveau Monde.