Europa Universalis IV: Digital Extreme Edition Upgrade Pack
Vous regrettez de ne pas vous être procuré la version numérique Digital Extreme d'Europa Universalis IV dès le départ ? Voici votre chance d'y remédier ! La mise à niveau Europa Universalis IV: Digital Extreme comprend : Europa Universalis IV: The Stars and Crescent Pack Le Stars and Crescent event pack apporte des améliorations au gameplay des dirigeants de confession musulmane dans Europa Universalis IV. Au total, 70 nouvelles images d'événement contenues dans ce pack apportent des détails visuels à l'expérience de jeu. Cet event pack comprend également plusieurs nouveaux événements et des chaînes d'événements pour les dirigeants musulmans qui viennent renforcer l'immersion. Europa Universalis IV: The Horsemen of the Crescent Unit Pack Favorisant la vitesse et la mobilité au détriment d'une protection lourde, la cavalerie du monde musulman a dominé les champs de bataille pendant des siècles. Avec un total de 12 modèles de cavalerie uniques pour les Ottomans, les Mamelouks et les Perses, le Horsemen of the Crescent Unit Pack améliore l'expérience visuelle d'Europa Universalis IV. Europa Universalis IV: The Conquest of Constantinople Music Pack Inspiré du siège de Constantinople, le Conquest of Constantinople Music Pack ajoute trois nouveaux morceaux à la bande originale d'Europa Universalis IV. Les nouvelles pistes, contenant chacune 10 minutes de musique composée d'une main de maître, ont été créées par le talentueux Andreas Waldetoft, réputé pour la musique des précédents jeux Paradox tels que Crusader Kings II, Hearts of Iron III et Victoria II. Europa Universalis IV: American Dream Le contenu téléchargeable Europa Universalis IV: American Dream ajoute plus de 50 nouveaux événements uniques, 10 images d'événements thématiques, ainsi que plusieurs nouveaux modèles d'unités pour les États-Unis. Europa Universalis IV: The 100 Years War Unit Pack Avec plusieurs nouveaux modèles d'unités uniques pour les nations belligérantes, le 100 Years War Unit Pack rehausse l'expérience d'Europa Universalis IV. Ce pack d'unités comprend 11 modèles d'infanterie pour les pays en guerre, dont l'Angleterre, la France, l'Écosse, la Bourgogne et bien d'autres. Europa Universalis IV: The Purple Phoenix Expansion Le contenu téléchargeable Europa Universalis IV: Purple Phoenix ajoute de nouveaux événements uniques, des images d'événements thématiques, ainsi que plusieurs nouveaux modèles d'unités pour l'Empire byzantin.