Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
De tout temps, les vallées fertiles et les routes commerciales du Moyen-Orient ont attiré d'ambitieux conquérants. Aujourd'hui, Europa Universalis IV renforce la profondeur et les possibilités aux carrefours des empires dans la nouvelle extension Cradle of Civilization. Avec de nouvelles décisions et opportunités liées au développement historique de la région au début de l'ère moderne, Cradle of Civilization améliore encore la stratégie maintes fois primée d'Europa Universalis IV. Nouveaux gouvernements :Importantes décisions liées à chaque type de gouvernement spécifique au Moyen-Orient, y compris une mécanique unique pour les Mamelouks d'Égypte, les Perses et les héritiers de Tamerlan. "Politiques commerciales :Dépêchez vos marchands à destination des nœuds commerciaux au cours de missions spéciales dépassant le cadre de la simple collecte d'argent – préparez le terrain pour une future intervention militaire ou prêchez l'Islam devant un public tout ouïe." "Écoles islamiques :Étudiez les doctrines et les enseignements de la seule et unique foi pour obtenir des bonus spéciaux et autres avantages diplomatiques lors d'un nouvel ajustement de la dernière grande religion abrahamique." "Professionnalisme de l'armée :Entraînez et disciplinez vos armées pour passer d'une ère de capitaines mercenaires à celle de grandes armées permanentes." "Développement à tout prix :Réduisez la puissance de vos provinces pour rapidement vous doter de liquidités et d'effectifs, quitte à puiser dans les ressources futures de votre nation pour réaliser des gains immédiats." "Et bien plus :Évolution des idées nationales, interventions de missionnaires, janissaires turcs et bien d'autres mécaniques de jeu."