Europa Universalis IV: Common Sense Content Pack
Common Sense est la cinquième grande extension d'Europa Universalis IV. Elle met l'accent sur la diplomatie et le développement intérieur des pays. Elle permet de se développer de manière pacifique et de bâtir un empire de taille raisonnable, tout en offrant des outils permettant une diplomatie grandiose. Les mécanismes de refonte des religions ajoutent encore à la profondeur du jeu et à la complexité des intrigues. Ces packs comprennent : Great Nations Unit Pack Ce pack d'unités ajoute 17 nouveaux modèles pour plusieurs pays d'Europe et d'Eurasie, dont l'Angleterre, les Pays-Bas, la Russie et les Ottomans. Free Cities Unit Pack Ce pack d'unités ajoute 15 nouveaux modèles pour plusieurs villes libres d'Europe centrale, dont Hambourg, Nuremberg, Francfort et Ulm. Theocracies Unit Pack Ce pack ajoute 16 nouveaux modèles d'unités pour un certain nombre de théocraties, dont les ordres Livonien et Teutonique, la Papauté et les Hospitaliers. Buddhists Unit Pack Ce pack ajoute 16 nouveaux modèles d'unités pour un certain nombre de pays asiatiques bouddhistes, dont le Tibet, le Lan Xang, Ceylan et le Daï Viêt.