Europa Universalis IV: 10th Anniversary Community Music Pack
Pour fêter les dix ans d'Europa Universalis IV, les compositeurs de la communauté « Utopia » et « George Hammond » ont remastérisé dix de leurs meilleurs morceaux pour accompagner vos quêtes pour l'empire. Ce pack, gratuit pour tous les joueurs d'Europa Universalis IV, inclut presque 40 minutes de musique originale sur les thèmes de l'exploration et de l'expansion, ce qui en fait la partition parfaite pour accompagner les plus grandes ambitions. Les morceaux inclus sont : 1. Dawn of an Empire (Anbennar) 2. Into the Beyond (Ante Bellum) 3. The Conquistador (Atlas Novum) 4. A World to Explore (Europa Expanded) 5. A Brief History of Everything (Extended Timeline) 6. One World (Flavor Universalis) 7. All Roads Lead to Rome (Imperium Universalis) 8. Clara Umbra (Lux in Tenebris) 9. Back to the Motherland (Third Odyssey) 10. In Taverns and Great Halls (1356 - A Timeline Extension)