Ensemble de matérias du SOLDAT
<Bonus de précommande de CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION> - Ensemble de matérias du SOLDAT Cet ensemble contient une matéria Feu ténébreux, une matéria Glace ténébreuse et une matéria Foudre ténébreuse. Ces matérias permettent de lancer dès le début du jeu des sorts élémentaires qui infligent les altérations d'état Poison et Silence. * Une connexion Internet est requise pour accéder au bonus de précommande.